CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION MOBIL-HOMES

  1. Durée : Le locataire signataire du présent contrat, conclu pour une période ne pouvant en aucun cas excéder la durée initialement prévue, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans des lieux à l’issue de la période de location.
  2. Cautions : A l’arrivée du locataire, une caution de 200 euros sera demandée et restituée au départ, déduction faite des frais de détériorations, et des frais de nettoyage selon l’état des lieux. En cas de départ en dehors des heures d’ouverture de la réception, la caution sera restituée par courrier.
  3. Utilisation des lieux : Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux. Il s’engage à rendre la location à son départ aussi propre qu’il l’aura trouvée à son arrivée. Dans le cas contraire, une somme de 50 € sera retenue pour frais de nettoyage. La location conclue entre les parties au présent acte, ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire. Toute infraction à cette clause serait susceptible d’entraîner la résiliation immédiate de la location aux torts du locataire, le produit de la location restant définitivement au propriétaire.
  4. Nombre de locataires : Si le nombre de locataires dépasse la capacité indiquée dans le contrat et sans accord préalable, le propriétaire se réserve le droit de refuser les locataires supplémentaires ou de rompre le contrat. 
  5. Animaux : Les animaux sont acceptés dans les locations. 
  6. Inventaire – Etat des lieux : Un inventaire sera effectué par le propriétaire ou son représentant au début et à la fin de la location.
  7. Paiement : La réservation sera effective dès lors que le locataire aura fait parvenir au Camping les Micocouliers un acompte de 200 euros par semaine réservée, + 20 euros de frais de réservation, ainsi que le contrat dûment rempli et signé. Avec assurance, le solde de la location sera versé ou prélevé (si le règlement se fait par carte bancaire) au plus tard 1 mois avant la date d’arrivée. Sans assurance, le solde de la location sera versé ou prélevé (si le règlement se fait par carte bancaire) au plus tard 2 mois avant la date d’arrivée. 
  8. Conditions d’annulation : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée, au propriétaire au plus tard deux mois avant l’arrivée. La date d’annulation sera celle de la poste . – L’acompte est restitué quand la location a pu être relouée pour la même période et au même tarif, avec une retenue de 60 euros pour frais de dossier. Dans le cas où l’annulation serait notifiée moins de deux mois avant l’arrivée ; L’acompte reste acquis au propriétaire qui demandera le solde du montant du séjour en cas de non relocation. Si le preneur ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée indiquée sur le contrat de location : o Le contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de la location. o Le montant de la location reste acquis au propriétaire. Assurance annulation facultative : Cette assurance vous est proposée par l’intermédiaire de notre site internet. L’Assurance annulation couvre selon les garanties, les frais engagés lors de la réservation de Mobil home. Contacter directement le Compagnie d assurances sur notre site. En cas d’annulation sans assurances la totalité du séjour est due. 
  9. Interruption du séjour : Tout séjour interrompu ou abrégé ne donne lieu à aucun remboursement.
  10. Les locations se font à la semaine, du samedi entre 16h et 20h pour les arrivées, jusqu’au samedi entre 8h et 10h pour les départs. Ces horaires sont à respecter impérativement.
  11. Les consommations d’eau, de gaz et d’électricité sont comprises dans le prix de la location. 
  12. Barbecues à bois ou charbons de bois, feux ouverts sont interdits par Arrêté Préfectoral. Barbecues électriques ou à gaz autorisés.
Fermer le menu